Site icon Sport.fr

DPOY, ROY… Quand NBA 2K25 prédit les victoires de Wembanyama et Risacher !

victor wembanyama 2k

Alors que la saison NBA 2024-2025 s’apprête à débuter, le jeu NBA 2K25 a utilisé son moteur hyperréaliste pour simuler le déroulement de la saison à venir. Les résultats de cette simulation font briller deux talents français, Victor Wembanyama et Zaccharie Risacher, qui se sont distingués en remportant des trophées individuels prestigieux.

Zaccharie Risacher élu Rookie de l’année

D’après la simulation de NBA 2K25, le jeune Zaccharie Risacher, fraîchement débarqué en NBA, décrocherait le titre de Rookie of the Year (ROY). Avec une moyenne de 14,6 points, 2,5 rebonds et 2,3 passes décisives par match, le Français a montré qu’il est prêt à rivaliser avec les meilleurs dès sa première année. Ce titre viendrait récompenser son talent et sa polyvalence sur le terrain.

Victor Wembanyama, joueur défensif de l’année

De son côté, Victor Wembanyama, déjà très attendu pour sa deuxième saison en NBA, serait couronné Defensive Player of the Year (DPOY). Grâce à ses 22,5 points, 11,8 rebonds, et surtout ses 3 contres par match, le géant français domine non seulement en attaque mais aussi en défense.

Si ces prédictions se concrétisent, la saison 2024-2025 pourrait être historique pour les joueurs français en NBA. Les succès de Risacher et Wembanyama montrent la montée en puissance du basket français sur la scène internationale.

Quitter la version mobile