EuroLeague : l’ASVEL tombe pour la première fois sur son parquet

Photo of author

By Greg Z.

Suivez ce mardi soir à partir de 20 h 45, le match d’EuroLeague entre l’ASVEL et l’Anadolu Efes Istanbul. Défaite 90 à 84 pour les joueurs de Zvezdan Mitrovic ce mardi soir.

Après une belle victoire contre le CSKA Moscou et un succès à l’extérieur la semaine dernière en Serbie contre l’Etoile Rouge, l’ASVEL s’est inclinée à la maison contre les Turcs de l’Anadolu Efes Istanbul sur le score de 90 à 84. Ce soir, les Villeurbannais ont été un peu en dessous contre une des meilleures équipe de l’EuroLeague sur le plan offensif. Les champions de France sont restés dans le coup jusqu’à l’entame du
dernier quart-temps (+1 à 8 minutes de la fin) grâce à Livio Jean-Charles (12
points) et Théo Maledon (10 points, 7 passes), avant de craquer dans le « money time ». En face, le Français Rodrigue Beaubois (16 points) et l’Américain Shane Larkin (19 points) ont offerts la victoire à son équipe.

Les partenaires de Tonye Jekiri (12 points) pourront se rattraper vendredi soir, toujours à l’Astroballe face au Fenerbahçe Istanbul qui est en difficulté depuis le début de saison en EuroLeague.