La défaite des Los Angeles Lakers au premier tour des play-offs contre Denver (1-4) suscite une incertitude quant à l’avenir de LeBron James dans la franchise californienne. Alors que la question de son éventuel départ se pose, les Lakers semblent prêts à tout pour le convaincre de rester.
En effet, les dirigeants envisagent de proposer à LeBron un contrat juteux de 164 millions de dollars sur trois ans afin de le garder dans l’équipe. De plus, ils pourraient également prendre une décision audacieuse en sélectionnant son fils, Bronny James, lors de la prochaine draft. Une stratégie qui vise à renforcer le lien familial et à inciter LeBron à prolonger son aventure avec les Lakers.
Cependant, cette initiative ne sera pas sans concurrence, car d’autres équipes de la NBA pourraient également être intéressées par le tandem père-fils. Ainsi, l’avenir de LeBron James reste entouré de multiples hypothèses et de nombreuses interrogations, que les observateurs et les fans suivront avec attention dans les prochains mois.