Quelques semaines après le trade de Luka Doncic de Dallas à Los Angeles, le patron des Mavericks ne regrette toujours pas sa décision.
Pourquoi Dallas a échangé sa superstar Luka Doncic avec Anthony Davis en février dernier ? De nombreux fans des Mavericks et suiveurs de la NBA ne comprennent toujours pas ce choix de la part de Nico Harrison. Le manager de la franchise texane est revenu sur ce trade.
« Je n’ai aucun regret à propos du transfert. Une partie de mon boulot est de faire les meilleurs choix pour les Mavericks, pas seulement dans l’immédiat mais aussi pour le futur. Certaines de mes décisions ne seront pas populaires. Mais c’est mon boulot, je dois l’accepter. Notre philosophie reste de penser que c’est la défense qui gagne des titres, et on s’est renforcé à ce niveau », lors de l’échange, a-t-il estimé.
En attendant, Dallas (10e de la phase régulière) va jouer sa place en playoffs ces prochains jours en play-in, tandis que les Lakers (3e) vont défier Minnesota au premier tour des playoffs.