Le feuilleton autour de Jimmy Butler continue.
Ce vendredi 3 janvier, un article de Barry Jackson dans le Miami Herald a révélé une situation tendue entre l’ailier du Miami Heat et la direction de la franchise floridienne. Après une défaite de Miami face aux New Orleans Pelicans le 1er janvier, lors de laquelle Butler n’a inscrit que 9 points et n’a pas joué le dernier quart-temps, les dirigeants du Heat auraient exprimé leur mécontentement quant à son manque d’implication.
D’après les informations de Jackson, la discussion entre Butler, son agent et la direction aurait pris une tournure menaçante, avec des dirigeants de Miami suggérant une suspension pour le joueur. Cependant, la direction du Heat a démenti cette interprétation des événements.
En parallèle, l’avenir de Butler à Miami semble de plus en plus incertain. Initialement jugé intransférable par le président du Heat, Pat Riley, le joueur de six fois All-Star semble désormais plus proche que jamais d’un transfert. Selon Arizona Sports, Butler serait particulièrement intéressé par les Phoenix Suns, qui pourraient être l’une de ses destinations privilégiées.