NBA : Booker en mode mvp contre les Sixers, en l’absence de Curry, Golden State s’est-il trouvé un leader ?

Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des 6 affiches.

Detroit s’incline pour la 5e fois avec une défaite face aux Wizards de Washington qui respirent un peu. Côté de la capitale, Bradley Beal score 22 points et 6 passes. Memphis s’incline face aux Rockets de Houston sur le parquet du FedExForum avec un James Harden à 44 points et sans Russell Westbrook en repos. Brooklyn peut remercier Kyrie Irving qui offre un précieux succès en signant 39 points pour 9 passes face aux Pelicans de New Orleans.

Booker a marché sur les Sixers

Dans les autres matchs de la nuit, victoire pour les Bucks de Milwaukee contre les Timberwolves du Minnesota avec un Giannis Antetokounmpo de gala à 34 points, 15 rebonds et 6 passes. Opposés aux Sixers de Philadelphie, les Suns de Phoénix l’emportent avec un Devin Booker des grands soirs, bien aidé par les 21 points, 7 rebonds et 10 passes de Ricky Rubio.

Enfin dans le dernier match de la nuit, Golden State a trouvé un nouveau scoreur. En l’absence de Stephen Curry c’est Eric Paschall qui prend le lead en inscrivant 34 points pour 13 rebonds, bien suppléé par les 19 points de Ky Bowman et les 16 de Jordan Poole. En face les gros matchs de Whiteside (22 points, 11 rebonds) et Damian Lillard (39 points) n’y changent rien.

MVP de la nuit : Devin Booker (USA) / Phoenix Suns / 40 points – 4 rebonds – 3 passes – 1 contre – 32 min 05.