NBA : Embiid marche littéralement sur les Celtics, belle surprise des Spurs face aux Clippers

Photo of author

By Greg Z.

Suite de la NBA la nuit dernière avec les résultats des 6 affiches de la nuit, alors que le duel entre le Magic d’Orlando et le les Raptors de Toronto a été reporté suite au coronavirus.

Les résultats de la nuit :

Commençons avec la nouvelle victoire des Bulls de Chicago cette nuit face aux Rockets de Houston avec encore un gros match de DeMar DeRozan qui score 26 unités. Utah l’emporte également contre les Hornets de Charlotte et s’offre ainsi sa 21e victoire de la saison pour 9 défaites et une place de troisième de la conférence ouest. Rudy Gobert de très haut niveau puisqu’il termine meilleur marqueur de son équipe avec 23 points et 21 rebonds. Golden State s’impose aussi contre les Kings de Sacramento avec 30 points de Stephen Curry et conserve la deuxième place à l’ouest.

Dans les autres affiches de la nuit, Joël Embiid n’a laissé aucune chance aux Celtics de Boston avec un match à 41 points et 10 rebonds face au 30 unités de Jayson Tatum. San Antonio s’offre la belle perf de la nuit en venant à bout des Clippers de Los Angeles avec un Dejounte Murray de haut vol qui compile un triple double 24 points, 12 rebonds et 13 passes en 31 minutes bien aidé par les 12 points et 12 rebonds de Keldon Johnson. Enfin, OKC gâche le retour de Ja Morant avec les Grizzlies de Memphis en s’imposant de belle manière sur le score de 102 à 99 avec un Shai Gilgeous-Alexander meilleur marqueur de sa franchise avec 23 points.