Jaylen Wells a été victime d’une lourde chute lors du match entre les Memphis Grizzlies et les Charlotte Hornets. Il récupère désormais à l’hôpital.
Plus de peur que de mal. Le monde de la NBA s’est arrêté pendant quelques minutes cette nuit. Jaylen Wells, joueur de Memphis, a été victime d’une lourde chute après avoir été percuté alors qu’il tentait un dunk. Il est tombé sur le dos, se cognant aussi la tête, avant de rester immobile sur le parquet après l’incident.
Le jeu a été arrêté une vingtaine de minutes et le meneur de Charlotte K.J. Simpson, auteur de cette faute dangereuse, a été exclu. Finalement, plus tard dans la nuit, le journal Commercial Appeal à Memphis a indiqué que le joueur était conscient. « Il a un poignet enflé. Il a mal au visage, à la mâchoire et au dos.
Probable commotion cérébrale. On attend une radiographie », aurait son père au journal.
Quelques heures après la rencontre, Jaylen Wells a réagi et posté une photo de lui sur Instagram depuis son lit d’hôpital avec la main gauche bandée. De son côté, ‘entraîneur de Charlotte Charles Lee a assuré que Simpson « se sent désolé de ce qui est arrivé », après sa faute « dans le feu de l’action ».