NBA : Le Heat confirme sa domination, les Grizzlies et la Nouvelle Orléans inversent la tendance

Photo of author

By Raphaël

A l’heure de la seconde manche les Hawks ne sont pas parvenus à prendre leur revanche au contraire de Memphis ou des Pelicans qui reviennent dans la course dans ses 8èmes de finale de play-offs en NBA.

Vainqueur de la première manche, Miami est parvenu à confirmer sa domination avec un second succès de rang, (115-105). Devant durant l’ensemble de la partie, le Heat a muselé les Hawks qui s’inclinent dans la douleur. En feu, Jimmy Butler a été impérial avec 45 points inscris lors de cette deuxième manche, un nouveau record de points en NBA lors des play-offs.

Vaincus lors de la première manche (117-130), les Grizzlies sont parvenus à inverser la tendance en surprenant Minnesota (124-96). Devant durant l’ensemble de la partie, Memphis a montré qu’il fallait compter sur elle dans ses huitièmes de finale de play-offs. Leader offensif des Grizzlies, Temetrius Jamel Morant, avec 23 points, 9 rebonds et 10 passes, s’est particulièrement illustré dans ce succès probant.

Duel de costaud entre Brandon Ingram (37 points, 11 rebonds et 9 passes) et Devin Booker (31 points, 2 rebonds, 1 passe) lors de la confrontation entre les Suns et la Nouvelle Orléans. Vainqueur de la première manche, Phoenix n’est pas parvenu à asseoir sa domination et, malgré une belle entame et un premier quart temps remporté, s’est laissé surprendre par la férocité des Pelicans, (114-125). Portés par un Brandon Ingram des grandes soirées, ces derniers reviennent dans la course et égalise, (1-1).