Ancienne star des Timberwolves du Minnesota, Kevin Garnett n’apprécie pas le pivot français Rudy Gobert et il n’hésite pas à le dire.
Pour son podcast KG Certified, Kevin Garnett a jugé que les Wolves avaient réalisé une erreur sur le dossier Karl-Anthony Towns en l’envoyant aux New York Knicks. Plutôt que de sacrifier le Dominicain, l’ex-joueur de Minnesota était favorable à un départ du Français.
“On a envoyé toute l’histoire avec Minnesota sous le tapis, et on doit faire comme si de rien n’était ? Tu devais faire un trade pour Rudy Gobert, garder KAT et ensuite continuer d’avancer ! Tu as vraiment reculé sur le plan sportif. Il fallait payer le gars ! On fait quoi maintenant ? On oublie tout ça en laissant cette histoire sous le tapis ?”, a ainsi demandé Kevin Garnett. Considéré comme un sérieux outsider pour les playoffs en début de saison, Minnesota traverse une période de crise avec un bilan de 8 victoires pour 10 défaites et une 12e place dans la conférence ouest.
« On a mis tout ce truc autour de Minnesota sous le tapis : t’étais censé trader Rudy Gobert, garder KAT et continuer comme ça. T’as fait un pas en arrière bro. Tu ne voulais pas payer le gars… Mais qu’est-ce qu’on fait là ?! Tout ça a été mis sous le tapis. »
— Basket-Infos (@Basket_Infos) November 29, 2024
– Kevin Garnett à… pic.twitter.com/w2lvAk9xh9