NBA : une bagarre qui conduit à 7 expulsions entre les Wolves et les Pistons

Une bagarre lors du match NBA entre les Timberwolves et les Pistons a conduit à sept expulsions, dont celles d’entraîneurs.

Une violente mêlée a éclaté dimanche lors du match NBA entre les Minnesota Timberwolves et les Detroit Pistons, entraînant l’expulsion de sept personnes. En début de deuxième quart-temps, Naz Reid des Wolves a exprimé son mécontentement envers Ron Holland des Pistons après une faute, ce qui a dégénéré en une bagarre impliquant plusieurs joueurs des deux équipes. Après environ une minute, les esprits se sont calmés, et les arbitres ont expulsé Reid et DiVincenzo (Minnesota), ainsi que Sasser, Stewart, et Holland (Detroit), l’entraîneur des Pistons J.B. Bickerstaff et l’assistant des Wolves Pablo Prigioni.

Un enfant a été pris dans le chaos mais a reçu un maillot de Naz Reid des mains d’Alex Rodriguez, copropriétaire des Wolves. L’entraîneur des Wolves, Chris Finch, a commenté que le match était déjà trop physique avant l’incident, tandis que Bickerstaff a défendu ses joueurs, affirmant qu’il n’avait pas envenimé la situation.