Après s’être fait dunker sur la tête en fin de match lors du choc entre les San Antonio Spurs et Chicago Bulls (110-114), Victor Wembanyama était dégoûté.
Une soirée compliquée… Dans la nuit de lundi à mardi, les San Antonio Spurs se sont inclinés contre les Chicago Bulls… Le problème, c’est que la franchise américaine de Victor Wembanyama a mené de 15 points dans ce match avant de prendre une jolie remontada. Malgré un nouveau bon match sur le plan personnel (23 points, 14 rebonds, 8 contres), le Français était écœuré.
« C’est très frustrant. Il est certain qu’en ce moment, nous devrions avoir plus de victoires. Mais nous ne méritons pas plus de victoires parce que c’est là où nous en sommes actuellement. C’est notre niveau, notre maturité. C’était un match difficile, c’est sûr mais, apparemment, nous avons besoin de cela pour grandir », a pesté le natif du Chesnay.
Wembanyama s’est fait dunker dessus
Une des images de la rencontre, c’est quand Coby White est venu dunker sur Victor Wembanyama pour donner la victoire aux Bulls. Infranchissable ces derniers temps, Wemby n’a pas su contrer l’arrière de Chicago qui a réalisé un très bon geste pour donner la victoire à son équipe dans les derniers instants…
COBY WHITE THROW IT DOWN!!!
— NBA (@NBA) January 7, 2025
BULLS ICE THE VICTORY ON THIS EMPHATIC SLAM 💥 pic.twitter.com/B4YQ6Hi7G8