AS Monaco : des nouvelles rassurantes de Jordan Loyd

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Jordan Loyd, blessé jeudi soir à Madrid, lors de la victoire de Monaco contre le Real (95-94) en Euroligue, a été opéré, ce vendredi, de l’os nasal, et ne présente aucune lésion célébrale, a indiqué le club de la Principauté.

Le meneur de Monaco, Jordan Loyd, blessé au visage à la suite d’un duel avec l’ailier-fort français Guershon Yabusele, souffre d’un « traumatisme cranio-facial et d’une fracture du nez avec déplacement », a indiqué le club dans un communiqué. Il est également précisé que le joueur s’est fait « opéré de l’os nasal à Monaco ce vendredi », mais aucune lésion cérébrale n’a été décelée. Il avait alors été évacué sur une civière après un long arrêt de jeu en raison des soins reçus sur le parquet. La durée indisponibilité de Loyd n’est pas encore connue.

Après sa victoire à Madrid lors de la 12e journée de l’Euroligue, la Roca Team est, avec neuf victoires et trois défaites, actuellement deuxième du classement de la compétition derrière le Fenerbahçe Istanbul. Monaco recevra Barcelone le 14 décembre prochain pour le compte de la 13e journée.