Euroligue : Paris perd 4 joueurs avant le choc face au Fenerbahçe

Opposé au Fenerbahçe demain soir, le club de la capitale devra faire sans Collin Malcolm, Maodo Lô, Daulton Hommes, et Leon Kratzer.

Le Paris Basket devra composer avec un effectif amoindri pour son déplacement en Turquie, ce mardi, face au Fenerbahçe en Euroligue. Le club parisien a annoncé le forfait de quatre joueurs, dont plusieurs cadres, ce qui complique sa quête d’une place en play-offs.

L’ailier Collin Malcolm et le meneur Maodo Lô sont touchés aux ischio-jambiers et resteront éloignés des parquets pendant plusieurs semaines. De son côté, Daulton Hommes souffre d’une fracture du 4e métacarpien et subira une opération ce mardi, ce qui pourrait le priver de compétition durant plusieurs mois. Enfin, le pivot Leon Kratzer est absent pour raisons personnelles et sa durée d’indisponibilité reste indéterminée.

Malgré ces absences, les hommes de Tiago Splitter espèrent poursuivre sur leur lancée après leur victoire convaincante face à Milan (92-79). Actuellement septième avec un bilan de 17 victoires pour 13 défaites, le club parisien doit impérativement s’imposer à Istanbul pour rester dans la course aux play-offs.