SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Face à Vitoria, Théo Maledon a porté son ASVEL

MVP du match d’Euroligue entre l’ASVEL et Baskonia ce vendredi soir avec ses 25 points, Théo Maledon a réagit après le succès des siens.

Pour son tout premier match d’Eurolige à domicile sur le parquet de la LDLC Arena avec l’ASVEL, Théo Maledon s’est exprimé après sa très grosse performance contre les Espagnols de Vitoria. Maledon, auteur de 25 points forcément satisfait après la victoire de son équipe à la maison 76-69.

« Quand Vitoria est passé devant, j’ai essayé de rester positif. On l’avait vu à Berlin qu’à un moment, on était à -10 et puis qu’on était revenu à -2. Il y a eu une super défense qui nous a permis d’avoir de la transition, des paniers faciles et une faute antisportive Pour moi, c’était la première fois que je voyais l’Arena, que j’entrais dans la salle. J’étais super content d’y être et je voulais vraiment marquer le coup. Il n’y a pas de meilleure manière de le faire. C’est une des raisons pour lesquelles je suis revenu : je voulais jouer, reprendre du plaisir à jouer, vivre ces moments. Je pense que cette équipe, elle est spéciale. Mais elle ne peut être spéciale que si on montre qu’on reste ensemble. Et ce soir, on l’a parfaitement fait. » A déclaré l’ancien meneur de jeu des Hornets de Charlotte de retour en France.