Ce mardi, le Paris Basket devra faire sans quatre de ses joueurs pour le déplacement à Fenerbahçe en Euroligue. Les joueurs de Tiago Splitter sont toujours en course pour une qualification pour les play-offs.
Le Paris Basket se déplace ce soir en Turquie pour y affronter Fenerbahçe, 2e du classement d’Euroligue. Pour ce grand défi, la formation parisienne devra se passer de quatre de ses joueurs.
L’ailier Collin Malcolm et le meneur Maodo Lô, cadres de l’équipe, souffrent de blessures aux ischio-jambiers. L’Américain Daulton Hommes, victime d’une fracture du 4e métacarpien, doit se faire opérer ce mardi 24 mars. De son côté, le pivot allemand Leon Kratzer est absent pour raisons personnelles et la date de son retour reste à ce jour inconnue.
Des absences qui ne tombent pas au bon moment pour le club parisien. Actuellement 7e du classement (17 victoires pour 13 défaites), Paris est toujours en course pour se qualifier pour les play-offs, ainsi que les play-in d’Euroligue, et reste sur une belle victoire mardi dernier à domicile face à Milan (92-79).
Une victoire à Fenerbahçe permettrait aux hommes de Tiago Splitter de gagner quelques places au classement, alors qu’il restera après ce match seulement trois journées à disputer dans la phase régulière de cette Euroligue.