Et de 10 pour le boxeur français Moreno Fendero ! 

Il est le boss chez les super-moyens. Le boxeur français Moreno Fendero a enchaîné une 10 victoire de suite dans cette catégorie en s’imposant contre le Roumain Mykola Vovk. 

Imbattable ! Moreno Fendero s’est offert sa 10ème victoire en autant de combat en battant le Roumain Mykola Vovk par arrêt de l’arbitre au deuxième round. C’est la huitième fois qu’il s’offre la victoire avant la fin du combat. Il lui a fallu une minute dans le second round pour qu’il envoie un crochet du gauche mettant au sol son adversaire. Le Roumain, sonné, ne sait pas relevé dans le temps. Nouvelle victoire donc pour notre Français. Serein. 

Solide

« Au premier round, il est beaucoup en mouvement, aussi je prends mon temps,explique le super-moyen français (25 ans, 1,73m, 75,800 kg). Au deuxième, comme il tourne beaucoup sur ma droite, mon entraîneur Marc Ramsay me demande de lui couper la route pour qu’il aille sur ma gauche. On m’a dit que je l’envoie au tapis avec un crochet du gauche spectaculaire, mais c’est le coup que je maîtrise le moins bien à l’entraînement ! C’est quand même le quatrième adversaire de suite à qui je fais mal avec ce coup », explique-t-il. 

Il faudra attendre le mois de juin pour revoir Moreno Fendero remonter dans le ring. Pour le moment, il a le droit à une pause bien méritée. « Je vais maintenant me reposer un peu. Et, ce samedi, j’inaugure la salle de fitness réservée aux femmes que j’ouvre à Montréal. J’y ai investi mon argent. Et elle ne m’empêchera pas de me consacrer toujours à la boxe ». Un immense champion.