La course au soleil peaufine sa liste de coureurs présents lors de la course. Trois nouvelles équipes entrent dans la danse : TotalEnergies,Thor Hushovd Uno-X Mobility et Tudor, la nouvelle équipe d’Alaphilippe.
Un classique qui va tenir toutes ses promesses ! La course mythique Paris-Nice qui se déroulera du 9 au 16 mars a accueilli trois nouvelles équipes au sein de son peloton. Pour cette 84ème édition, l’équipe suisse Tudor Pro Cycling dirigée par Fabian Cancellara et nouveau fief de Julian Alaphilippe sera de la partie tout comme la TotalEnergies de Jean-René Bernaudeau ainsi que les Norvégiens de Thor Hushovd Uno-X Mobility. La course s’annonce palpitante !
Deux invitations déclinées…
Les directeurs de la course ont essuyé deux refus de taille lors de l’envoi des invitations. Il s’agit de la Lotto et d’Israel-PremierTech qui évoluent en Continental Pro (2e division). Il manque donc encore une équipe pour avoir les 22 équipes sur la ligne de départ. Il faudra encore un peu patienter pour connaître la dernière. On a hâte d’y être.