Gregor Mühlberger s’impose lors de la quatrième étape du Tour des Alpes

Photo of author

By Thibault Simon

Au terme de la quatrième étape du Tour des Alpes qui s’est déroulée ce jeudi à Predazzo en Italie, l’autrichien Gregor Mühlberger s’est imposé, tandis que le britannique Tao Geoghegan Hart est parvenu à conserver sa position de leader du classement général.

Le coureur britannique Tao Geoghegan Hart a conservé sa place en tête du classement général du Tour des Alpes, jeudi, après la quatrième étape de la course. Cette étape a été remportée par l’Autrichien Gregor Mühlberger à Predazzo, en Italie. Mühlberger a remporté sa septième victoire en carrière en prenant le meilleur sur le Norvégien Torstein Traen et l’Italien Giulio Pellizzari dans un mini-sprint ayant opposé les trois derniers échappés du jour.

Cependant, malgré cette victoire de Mühlberger, Geoghegan Hart est resté en tête du classement général grâce à son avance confortable. En effet, le coureur britannique est arrivé avec le peloton, 3 minutes et 22 secondes après le vainqueur de l’étape, conservant ainsi son maillot vert de leader sans avoir été menacé.