Worlds de League of Legends 2022 : L’Europe au sommet, DRX déchire RNG 

Alors que la première journée de League of Legends a eu lieu durant toute la nuit, les résultats de ce matin font chaud au cœur pour les européens. 

Le match d’ouverture de la compétition était d’ailleurs celui de MAD Lions, avec un premier sang de Nisky qui a permis, malgré une performance collective pas si convaincante, d’offrir la victoire à l’Europe contre les Mexicains Isurus. Les MAD Lions ont ensuite bien enchainé contre les Istanbul Wildcats mais devront élever le niveau pour conforter leur première place dans la poule B au niveau très relevé.

Pour ce qui est de l’autre équipe européenne, Fnatic est aussi en 2-0 à l’issue de sa première journée. Après une victoire très importante contre les Evil Geniuses puis contre les Chiefs Esport Club d’Australie ; les Européens sont donc en très bonne posture pour espérer continuer la compétition. Pour ce qui est du choc de la première journée, l’équipe coréenne DRX a surpris tout le monde ce matin en s’imposant sans problème contre les Chinois de RNG Gaming, champion du MSI en titre en vainqueur de spring split de LPL.