11 départs, révolution en vue à Manchester United !

Désormais détenteur de 25% des parts de Manchester United, Sir Jim Ratcliffe s’apprête à mettre un coup de pied dans la fourmilière en réclamant 11 départs immédiats.

Les choses doivent changer à Manchester United, écurie qui ne parvient plus à retrouver sa gloire d’antan, et ce, depuis de trop longues années désormais. Pour tenter de bouleverser les habitudes prises, Sir Jim Ratcliffe, qui vient d’acheter 25% des parts de Manchester United, souhaite réaliser un important ménage dans le vestiaire. Selon les informations relayées par ESPN, ce ne sont pas moins de onze joueurs qui sont pointés du doigt par l’homme d’affaires britannique. Plus de la moitié des noms ont filtré à ce jour en ce qui concerne les indésirables ciblés par les Reds Devils : Raphaël Varane. Christian Eriksen, Casemiro, Harry Maguire, Scott McTominay, Aaron Wan-Bissaka et Victor Lindelöf.

C’est ainsi que la prochaine période de transferts sera d’abord voué à cette quête de changements, même s’il est toujours délicat de conclure un dégraissage aussi XXL en quelques mois.