Site icon Sport.fr

40M€ et le FC Barcelone s’offre un Champion du Monde

Déterminé à quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison, Benjamin Pavard a un prix. Il faudra débourser 40M€ pour se l’offrir.

Irrégulier en Allemagne, Benjamin Pavard a néanmoins fini par faire son trou au Bayern Munich où il est devenu un titulaire en puissance. Apparu à 43 reprises toutes compétitions confondues cette saison, l’international français de 27 ans, formé à Lille, a tout pour se plaire en Bavière. Pour autant, la formation munichoise s’est résignée à enregistrer son départ cet été.

A un an de la fin de son contrat, Benjamin Pavard ne compte pas rempiler avec le Bayern Munich. Le Français veut s’offrir un nouveau challenge alors qu’il est en pleine possession de ses moyens. Conscient de ses velléité de départ, sa direction compte le vendre dès la prochaine période de transferts afin d’éviter qu’il puisse partir libre à l’été 2024. Ainsi, selon les informations dévoilées par Abendzeitung en Allemagne, sa direction acceptera les offres comprises entre 30 et 40 millions d’euros. Un montant réclamé qui pourrait ne pas refroidir ses nombreux prétendants : Inter Milan, Real Madrid, FC Barcelone, Liverpool, Manchester United…

Quitter la version mobile