Site icon Sport.fr

5 clubs s’arrachent la pépite algérienne du Hertha Berlin, Ibrahim Maza

Ibrahim Maza avec le maillot de l’Hertha Berlin - Photo by Icon Sport

Un Fennec fait rêver toute l’Europe. Après seulement une saison et demi au plus haut niveau​ avec le Hertha Berlin, Ibrahim Maza attire les convoitises de nombreux clubs. 

Manchester City, l’Atlético Madrid, Leicester City, Stuttgart et Newcastle United, voici la liste des clubs qui suit de très près Ibrahim Maza. Rien que ça. Pourtant, le jeune algérien n’a pas une grande expérience au plus haut niveau. Le milieu offensif de 19 ans n’a qu’une demi-saison dans les jambes avec le Hertha Berlin mais son aisance technique, sa vision de jeu et sa capacité à évoluer dans plusieurs positions offensives font saliver ses tops clubs européens. 

La porte est ouverte

Bonne nouvelle pour ses prétendants, l’écurie allemande n’est pas contre un transfert dès cet hiver si une offre intéressante arrive sur la table. Même si​ les Berlinois se lancent dans la périlleuse mission de remonter en Bundesliga, ils ne pourront pas refuser une somme conséquente trop alléchante. Reste à savoir si une des clubs cités auparavant va passer à l’offensive. Affaire à suivre. 

Quitter la version mobile