A Manchester United, Erik Ten Hag a trouvé mieux que Cristiano Ronaldo

Photo of author

By Raphaël

Indésirable il y a encore quelques semaines, Anthony Martial aurait convaincu Erik Ten Hag. Le Néerlandais souhaite le conserver pour l’installer dans l’axe de son attaque.

De multiples rebondissements s’enchaînent du côté de Manchester United. Si l’avenir de Cristiano Ronaldo cristallise les débats chez les Reds Devils, Erik Ten Hag poursuit sa revue d’effectif et un joueur en particulier lui aurait tapé dans l’œil. D’après les informations publiées par The Athletic, Anthony Martial serait parvenu à se démarquer au sein de l’effectif mancunien. De retour d’un prêt mitigé du FC Séville, le Français de 26 ans aurait convaincu son technicien de parier sur lui la saison prochaine.

Toujours d’après le média britannique, Erik Ten Hag souhaiterait confié l’axe de son attaque à Anthony Martial. Un choix étonnant étant donné que cette zone est censée correspondre à celle tenue par Cristiano Ronaldo. Une confiance accordée au Français qui pourrait être un indice supplémentaire concernant l’avenir du Portugais chez les Reds Devils.