Conscient des faiblesses de son milieu de terrain, l’AC Milan s’active en coulisses pour le renforcer dès janvier. Paulo Fonseca, le nouvel entraîneur des Rossoneri, souhaite des solutions pour remédier à une ligne de démarcation jugée insuffisante. Une liste de sept joueurs est désormais à l’étude.
Le club lombard surveille de près trois talents issus de la Serie A. Reda Belahyane, jeune pépite marocaine de l’Hellas Verona, est suivi de près, tout comme Morten Frendrup, pilier du Genoa, et Samuele Ricci, valeur montante du Torino. Ces joueurs bénéficient de l’avantage d’être déjà acclimatés au championnat italien.
Sur la scène internationale, Milan explore également d’autres profils. Lucas Gourna-Douath (RB Salzbourg), Carney Chukwuemeka (Chelsea) et Johnny Cardoso (Real Betis) figurent parmi les cibles, bien que leur intégration au Calcio et leur coût puissent poser des défis. Enfin, Warren Bondo, auteur d’une belle saison avec Monza, semble être une option de plus en plus envisagée pour compléter l’effectif.