Trop gourmand au goût de l’AC Milan, Theo Hernandez devrait bien quitter le club lombard dès cet été.
Le départ de Theo Hernandez de l’AC Milan semble de plus en plus probable. Selon La Gazzetta dello Sport, la direction lombarde envisage déjà son remplacement après son expulsion face à Feyenoord en Ligue des champions, un incident qui aurait été la goutte de trop. Critiqué pour son irrégularité et son attitude cette saison, le latéral français de 27 ans ne figurerait plus dans les plans du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Pour une éventuelle prolongation de contrat, ce dernier réclamerait pas moins de 7 millions d’euros par an, ce que l’AC Milan ne compte pas lui offrir.
Les Rossoneri auraient déjà ciblé plusieurs successeurs potentiels, dont Nuno Tavares (Lazio Rome) et Maxim De Cuyper (Club Bruges). Par ailleurs, le club discute avec le Real Madrid pour prolonger le prêt d’Alex Jiménez, l’une des belles révélations milanaise. Malgré cette mise à l’écart progressive, Theo Hernandez, qui reste un joueur expérimenté, ne devrait pas manquer de prétendants lors du mercato estival. Affaire à suivre…
Il calcio è imprevedibile: ci offre grandi gioie, ma anche momenti dolorosi. Oggi provo un’immensa frustrazione. Chiedo scusa ai miei compagni per averli lasciati in 10 e mi scuso con i tifosi che ci sostengono sempre. pic.twitter.com/Y7qluAwjl4
— Theo Hernandez (@TheoHernandez) February 19, 2025