Le crack Portugais du Benfica a une touche en Serie A

L’AC Milan est à la recherche de renforts pour son milieu de terrain et se tourne vers Florentino Luis, un joueur de Benfica, pour renforcer son effectif. Le club lombard souhaite améliorer la qualité de son équipe et espère obtenir un nouvel atout pour se démarquer.

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste spécialisé dans les transferts, les Rossoneri portent un intérêt à Florentino Luis, âgé de 23 ans. Le joueur de Benfica dispose d’une clause libératoire impressionnante de 120 millions d’euros, ce qui démontre sa valeur sur le marché. Cependant, il semble que le club lisboète serait prêt à autoriser le transfert de l’ancien joueur de Getafe et de l’AS Monaco pour un montant d’environ 30 millions d’euros.

Florentino Luis est également courtisé par Naples et Arsenal, et des rumeurs l’ont également lié au FC Barcelone dirigé par Xavi Hernandez. Considéré comme l’un des éléments clés de Benfica, il pourrait figurer en bonne place sur la liste des priorités de l’AC Milan. De plus, le joueur a la possibilité de devenir agent libre en 2027, ce qui ajoute à son attrait sur le marché des transferts.