Site icon Sport.fr

AC Milan : la direction s’expatrie à Dubaï !

C'est officiel, l'AC Milan possède désormais un siège à Dubaï. - Photo by Icon sport.

Dimanche soir, l’AC Milan a inauguré la Casa Milan Dubaï aux Emirats arabes unis. Une initiative fait partie d’un projet encore plus large d’expansion mondiale de la marque italienne.

En effet, les propriétaires américains de RedBird affirment par cette initiative leur volonté de renforcer l’engagement du club lombard dans tout le Moyen-Orient qui compte selon les estimations environ 35 millions de fans. A l’occasion de la cérémonie, le directeur général des Rossoneri Giorgio Furlani a d’ailleurs déclaré à ce propos en présence du directeur commercial Maikel Oettle, du milieu algérien Ismael Bennacer et de son Excellence Mohammed Ibrahim Al Shaibani : « Casa Milan Dubai représente notre engagement envers la croissance mondiale et notre ferme conviction dans le potentiel du marché du Moyen-Orient. Nous sommes fiers de renforcer notre présence dans une région clé pour le club et de continuer à consolider notre relation. avec nos partenaires, dont Emirates, qui est à nos côtés depuis 15 ans, faisant de notre partenariat l’un des plus reconnaissables, respectés et anciens du football mondial ».

L’AC Milan devient à cette occasion le premier club de football italien à ouvrir un bureau dans la « région Mena » (Moyen-Orient et Afrique du Nord). Ce dernier sera dés lors particulièrement utile dans l’optique d’entretenir de nouvelles relations au sein d’un marché particulièrement stratégique dans lequel le club possède déjà certains partenaires tels que Emirates (partenaire principal) et Siro (partenaire hôtelier officiel). Situé au 31ème étage de l’Icd Brookfield Place, le siège social de Casa Milan se trouve donc au cœur du centre financier international de Dubaï.

Quitter la version mobile