Zlatan Ibrahimovic avec l'AC Milan

AC Milan : La révélation de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir

Devenir entraîneur, c’est visiblement impossible pour Zlatan Ibrahimovic.

À la retraite, Zlatan Ibrahimovic ne s’est jamais éloigné des terrains puisqu’il est de suite devenir le conseiller du propriétaire de l’AC Milan. Comme un DS, la légende suédoise intervient sur les transferts et a un gros rôle dans l’écurie italienne. Dans un entretien accordé à Sports Illustrated, l’ancien du PSG et du Barça a été interrogé s’il était possible qu’il devienne coach. Et visiblement, c’est impossible…

Zlatan coach ? C’est visiblement impossible

“Je ne veux pas être entraîneur, car c’est trop de travail pour moi. Il faut couvrir tellement de domaines, trouver des idées et des solutions, préparer et suivre les matchs, coacher. On travaille jour et nuit. Une année en tant qu’entraîneur me donnerait l’impression de passer dix ans. Cela ne m’attire donc pas”, a confié Zlatan Ibrahimovic.

L’entraîneur de l’AC Milan avait déjà lâché une punchline à ce sujet. “Vous voyez mes cheveux gris ? Les cheveux gris sont apparus après une semaine de travail en tant qu’entraîneur”, avait-il glissé dans The Athletic. Zlatan Ibrahimovic toujours dans le football pendant quelques années c’est possible, mais alors comme coach ça parait visiblement invraisemblable.