AC Milan : Sergio Conceição n’accable pas Mike Maignan

Malgré l’erreur de son gardien Mike Maignan sur le but qui a précipité la défaite de son équipe contre le Feyenoord Rotterdam (0-1), l’entraîneur de l’AC Milan Sergio Conceição a préféré souligner la faible performance de l’ensemble de ses joueurs.

Présent en conférence de presse après la défaite de son équipe sur le terrain du Feyenoord (0-1) en barrage aller de la Ligue des Champions, l’entraîneur de l’AC Milan Sergio Conceição a pointé du doigt les insuffisances de sa formation sur le plan collectif. Il a ainsi épargné son gardien Mike Maignan, pourtant auteur d’une grossière faute de main sur la frappe de l’attaquant du Feyenoord Igor Paixao, auteur du seul but du match.

« Nous avons bien commencé, avec une occasion pour Reijnders, mais nous avons ensuite encaissé ce but tout de suite après. Ce sont des choses qui peuvent arriver (l’erreur de Maignan, ndlr). Ce n’était pas un match chanceux pour nous, mais nous aurions dû être plus performants, c’est une certitude. » a constaté l’entraîneur portugais de l’AC Milan.