Adam Ounas est très proche de la Turquie !

Après une saison cauchemardesque avec Lille, l’international algérien Adam Ounas doit se trouver un point de chute avec la fin de ce mercato. Longtemps évoqué du côté de l’Arabie saoudite, il pourrait finalement atterrir en Turquie.

Le mariage avec les Dogues n’a pas marché. En deux saisons, le milieu offensif de 27 ans a disputé 44 petits matchs et marqué 2 buts. Il n’a jamais réussi à s’imposer à Lille et la saison dernière était synonyme de catastrophe. Les tensions avec l’entraîneur Paulo Fonseca ont rythmé la saison bien terne de l’Algérien. Adam Ounas doit donc trouver un nouveau club et il a longtemps été annoncé du côté d’Al-Shamal, en Arabie saoudite. Mais un autre club vient finalement de prendre l’avantage pour recruter l’ancien niçois.

Direction Beşiktaş JK

D’après les informations du média turc Aksam, le club stambouliote est en discussion avancée avec Ounas et ses représentants pour un futur transfert. Cela serait un très beau rebond pour l’ancien bordelais qui pourrait rejoindre la Super Lig cet été. Le champion d’Afrique 2019 a encore de belles années devant lui, il faut maintenant le prouver !