Adieu le Real Madrid, Kylian Mbappé n’a plus que ses yeux pour pleurer

Photo of author

By Raphaël

Si rejoindre le Real Madrid était son rêve, Kylian Mbappé va devoir y faire une croix. Carlo Ancelotti lui a définitivement fermé ses portes.

En prolongeant au Paris Saint-Germain l’été dernier, Kylian Mbappé a décliné les propositions successives formulées par le Real Madrid. Un point de chute néanmoins relancé suite aux multiples rumeurs qui ont récemment entouré l’avenir de l’international français de 23 ans. Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti a soutenu les propos récemment tenus par Florentino Pérez, son président, mettant ainsi un terme aux rêves du leader offensif parisien.

« Ce que l’avenir nous réserve, je ne le sais pas. À un niveau personnel, je ne sais pas ce qui peut arriver. L’avenir de ce club et de cette équipe est déjà écrit avec de jeunes joueurs comme Vinicius, Rodrygo, Tchouameni, Camavinga, Valverde, Militao… qui ont déjà écrit l’avenir de cette équipe. Les joueurs changent, mais ces joueurs ont montré ce que sera l’avenir du Real Madrid », a confié Carlo Ancelotti en conférence de presse, maintenant définitivement un terme aux rumeurs pouvant envoyer Kylian Mbappé au Real Madrid.