Adryelson pourrait rebondir… en Turquie ! 

Les Lyonnais l’ont recruté fin 2023 avant de l’envoyer à Botafogo en prêt cet été. Le joueur retrouve des couleurs mais ne devrait pas s’éterniser​ chez les Gones. 

Un joueur qui renaît de ses cendres. Lors de ses six mois passés à Lyon, Adryelson avait été fantomatique. Il n’avait jamais réussi à s’imposer dans la défense des Gones. Résultat, John Textor a sorti sa baguette magique et l’a prêté à lui-même en l’envoyant du côté de Botafogo​, club dont il est aussi propriétaire. Un excellent choix puisque ce dernier impressionne au Brésil et un club européen serait prêt à passer à l’offensive pour s’octroyer ses services. 

La Turquie en pôle position ! 

D’après les informations de Foot Mercato, Trabzonspor ne serait pas contre l’idée d’accueillir Adryelson au sein de effectif. Néanmoins, l’Olympique lyonnais ne bradera pas son solide défenseur. Il en demande au moins 10 millions d’euros. Une somme assez conséquente pour un joueur qui n’a jamais trouvé sa place en Ligue 1. Reste à savoir si le club turc passera à l’offensive. Affaire à suivre.