Affaire Hamraoui : Aminata Diallo sort du silence et nie les faits !

Photo of author

By Merlin

Alors que le scandale autour de l’agression de Kheira Hamraoui a secoué la planète football il y a 9 mois, de nouveaux éléments de l’enquête apparaissent chaque semaine. Cette fois-ci, c’est le témoignage d’Aminata Diallo qui fait du bruit.

En effet, celle qui est mise en examen pour « association de malfaiteurs » et «violences aggravées» à l’encontre de son ancienne coéquipière s’est exprimée au micro de RMC Sport et a tenu à démentir tous les faits. La joueuse de 27 ans a tenue à exprimer son innocence dans cette affaire, en relevant le fait qu’elle n’avait aucune tension avec son homologue de 32 ans.

L’ancienne Bleue a en effet déclarée : “Au moment où je vois dans les médias, quelques jours avant, que l’on a attrapé les agresseurs, j’étais plutôt soulagée. Et puis il s’avère finalement qu’ils m’ont désignée comme étant la commanditaire. Pourtant je ne les connais pas. Je ne les ai jamais vus. Je n’ai jamais été en contact avec eux. Je n’ai jamais parlé avec eux. Aujourd’hui, ça s’est établi par les enquêteurs dans l’enquête. Je ne peux pas expliquer pourquoi ils me désignent comme étant la commanditaire. Cela m’étonne quand même que des agresseurs ne veuillent pas donner le nom de la personne qui les a envoyés mais qu’ils disent juste qu’en tout cas ‘c’est pour Aminata’.”