Mathias Pogba a été condamné à un an de prison ferme dans l’affaire liée à son frère Paul par requisition de la procureure.
Mathias Pogba a été condamné à un an de prison ferme dans le cadre de l’affaire qui le lie à son frère, Paul Pogba. Cette décision intervient après que la procureure ait requis une peine de 3 ans d’emprisonnement, dont 2 ans avec sursis, ainsi qu’une amende de 10 000 euros.
Cette affaire a marqué une étape importante dans le dossier judiciaire impliquant les deux frères, qui a secoué le monde du football et attiré l’attention des médias internationaux.
🚨 OFFICIEL ! 𝟭 𝗔𝗡 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘 𝗥𝗘𝗤𝗨𝗜𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗛𝗜𝗔𝗦 𝗣𝗢𝗚𝗕𝗔 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟’𝗔𝗙𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗟𝗜𝗘́𝗘 𝗔̀ 𝗦𝗢𝗡 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘, 𝗣𝗔𝗨𝗟 ! ⚖️
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 4, 2024
La procureure demande exactement 3 ans d’emprisonnement dont 2 ans assortis d’un sursis simple et une… pic.twitter.com/FqQpnbQRsR