Vendu par le PSG lors du dernier mercato estival, la star brésilienne s’est fendue d’un drôle de post hier soir alors que ses ex coéquipiers subissaient une lourde défaite sur le terrain de Newcastle dans le cadre de la seconde journée de phase de poules de Ligue des champions.
En effet, alors que le brésilien avait terminé son dernier match avec Al-Hilal face au Nassaji Mazandaran (victoire 3-0) depuis plus de 24h et alors que les Parisiens étaient déjà en train de perdre pied en Angleterre, l’ex milieu de terrain du PSG a publié sur son compte officiel une photo de lui célébrant son dernier but accompagnée de la légende suivante : « Ce n’est pas tous les jours qu’un athlète reçoit une standing ovation de la foule adverse. Ce n’est pas le fruit du hasard que de voir son talent reconnu et vénéré aux quatre coins du monde. C’est le résultat d’un travail acharné, d’une recherche intense de défis et de la joie de faire ce que vous aimez ».
S’agit-il là d’un simple hasard, ou bien d’une volonté délibérée de faire un pied-de-nez à Kylian Mbappé et ses partenaires au cours d’une soirée déjà bien compliquée ?
Não é todo dia que um atleta é aplaudido (de pé !) pela torcida adversária.
— Neymar Jr Site (@NeymarJrSite) October 4, 2023
Não é obra do acaso ter seu talento reconhecido e reverenciado nos quatro cantos do mundo.
Isso é resultado de muito trabalho, intensa busca por desafios e alegria de fazer o que ama.
"Jogar bola" !
Isso… pic.twitter.com/PCcLB1fgbu