Al-Nassr : Cristiano Ronaldo fixe son avenir et fait une grosse annonce !

Cristiano Ronaldo ne veut pas devenir mais avoir une fonction précise dans le football après sa carrière.

En fin de contrat en juin 2025 avec Al-Nassr, la question de la suite de la carrière de Cristiano Ronaldo va se poser… À l’aube de la Coupe du Monde 2026, il serait étonnant de voir CR7 prendre sa retraite alors qu’il est toujours dans les petits papiers du Portugal… Cependant, nul ne sait si Cristiano Ronaldo va prolonger à Al-Nassr. Même si cela reste l’option la plus probable car un retour en Europe semble pas dans les plans de l’ancien du Real Madrid.

Ronaldo veut racheter un club

« J’ai déjà quelques clubs en tête »

En attendant de savoir quels sont les plans de Cristiano Ronaldo pour l’après juin 2025, le Portugais voit plus loin… Après s’être attaqué gratuitement à la Ligue 1 lors des Globe Soccer Awards ce 27 décembre, CR7 a été interrogé sur la possibilité de devenir entraîneur. Visiblement, la star d’Al-Nassr se voit rester dans le football mais pas à ce poste.

« Je ne serai jamais entraîneur, ça c’est sûr. Je serai probablement propriétaire d’un grand club. J’ai déjà quelques clubs en tête », a assuré Cristiano Ronaldo. Reste à savoir quand passera de l’autre côté l’ancien de la Juve et du Real Madrid, mais à 40 ans, l’heure de la retraite n’est peut-être pas si loin que ça…