Cristiano Ronaldo, depuis l’Arabie saoudite, a observé la consécration du Real Madrid en Ligue des Champions, contrastant avec sa saison décevante avec Al-Nassr. Déterminé à renforcer Al-Nassr, Ronaldo a approché ses anciens coéquipiers pour les convaincre de le rejoindre dans sa mission.
Cristiano Ronaldo depuis l’Arabie Saoudite, a observé à distance la consécration du Real Madrid en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, contrastant avec sa propre saison décevante avec Al-Nassr. Le club saoudien, battu en finale de la Coupe du Roi des Champions par Al-Hilal, a terminé sans titre malgré ses ambitions de domination de la Saudi Pro League et ses participations en Ligue des champions asiatique.
Déterminé à redorer le blason d’Al-Nassr, Ronaldo a élaboré une stratégie pour renforcer l’équipe en utilisant son influence au Real Madrid. D’après Marca, il aurait approché deux anciens coéquipiers madrilènes, Nacho et Casemiro. Nacho, dont le contrat se termine en juin, aurait abandonné l’idée de rejoindre la MLS pour répondre à l’appel de Ronaldo. De même, Ronaldo a directement contacté Casemiro, qui évolue désormais à Manchester United, dans l’espoir de le convaincre de rejoindre Al-Nassr.
Pour Ronaldo, l’objectif est clair : revitaliser Al-Nassr en s’appuyant sur son réseau de contacts et en attirant des talents comme Nacho et Casemiro. Bien que cela puisse s’avérer difficile, Ronaldo semble déterminé à relever ce défi pour offrir un nouvel élan à son équipe saoudienne.