SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Ce mardi 29 octobre, Al-Nassr s’est fait sortir par Al-Taawoun de la Coupe du Roi saoudienne et CR7 a raté un pénalty décisif.
Une soirée à oublier pour Al-Nassr et Cristiano Ronaldo. Ce mardi 29 octobre, l’écurie de Riyad où évolue la star portugaise s’est inclinée 1 à 0 contre Al-Taawoun lors des huitièmes de finale de la Coupe du Roi saoudienne. À la dernière minute pourtant, Cristiano Ronaldo a eu l’opportunité de remettre Al-Nassr à égalité grâce à un pénalty. Cependant, le quintuple Ballon d’Or portugais a complètement raté son geste et le ballon a filé dans les tribunes.
La période compliquée d’Al-Nassr
En ce début de saison, si Cristiano Ronaldo est en feu malgré son raté d’aujourd’hui, Al-Nassr n’est pas dans une excellente période et le club saoudien a déjà connu quelques désillusions ces dernières semaines. Défaite en finale de la Supercoupe, élimination en huitièmes de finale de la Coupe du Roi… Al-Nassr a raté quelques trophées et va devoir batailler pour le titre en Arabie saoudite avec pour l’instant une 3e place au classement derrière Al-Ittihad et Al-Hilal.