Pour pallier le probable départ de Trent Alexander-Arnold cet été, Liverpool devrait miser sur la fusée Jeremie Frimpong.
Selon les informations de Sky Sports en Suisse, Arne Slot aurait fait de Jeremie Frimpong (24 ans) sa priorité pour remplacer Trent Alexander-Arnold (26 ans) à Liverpool. Le latéral du Bayer Leverkusen, apprécié pour son profil offensif, serait le successeur idéal si l’Anglais venait à rejoindre le Real Madrid, un transfert qui serait déjà bouclé. Après Van Dijk, Gakpo et Gravenberch, les Reds continueraient ainsi à miser sur des talents des Pays-Bas. Frimpong a d’ailleurs été formé à Manchester City avant de rejoindre le Celtic Glasgow et d’exploser au Bayer Leverkusen.
Selon Marca, Trent Alexander-Arnold aurait donné sa parole au Real Madrid pour un transfert cet été avec un salaire brut avoisinant les 15 millions d’euros par saison. Pour rappel, le latéral droit anglais est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2025 et pourra donc quitter les bords de la Mersey sans compensation financière. Le club madrilène, en quête d’un renfort à ce poste, surveille la situation de près, d’autant que Dani Carvajal, titulaire depuis une décennie, approche des 33 ans.
🚨𝗧𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗔𝗟𝗘𝗫𝗔𝗡𝗗𝗘𝗥-𝗔𝗥𝗡𝗢𝗟𝗗 🏴 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗥𝗔 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗔𝗟 𝗠𝗔𝗗𝗥𝗜𝗗 𝗟𝗔 𝗦𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗔𝗜𝗡𝗘 ! ⚪️
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 24, 2025
Un accord a été trouvé sur les conditions personnelles :
▫️ salaire de 15 M€ brut par saison 💰
▫️ bonus de performances alléchants 💪
▫️… pic.twitter.com/l04Y5GLUwV