Site icon Sport.fr

Ancelotti a trouvé la dernière pièce du puzzle en Italie pour son Real Madrid

Fabian Ruiz SC Napoli

Carlo Ancelotti et le Real Madrid cherchent de nouveaux renforts pour la saison prochaine. Avec les prochains départs de Gareth Bale, Isco et Marco Asensio, le club espagnol prospecte pour se renforcer sur les ailes et c’est vers Fabian Ruiz que le Real pourrait se tourner.

D’après les dernières informations ‘d’Il Mattino’ le champion d’Espagne en titre et son entraîneur Carlo Ancelotti apprécient tout particulièrement le profil du milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz. Déjà annoncé dans le viseur des Merengues ainsi que du FC Barcelone, il pourrait aller voir ailleurs durant l’été et Carlo Ancelotti pousserait même en coulisse auprès de sa direction pour le faire venir à Madrid.

Sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023, il possède une valeur estimée à près de 55 millions d’euros sur le marché mais son club pourrait accepter un départ pour une somme un peu moins conséquente étant donné qu’il lui reste seulement une année de contrat. L’ailier espagnol de 26 ans a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues avec Naples depuis le début de saison pour la bagatelle de 7 buts et 5 passes décisives. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile