Ancelotti et son embrouille avec Bellingham pour ne pas avoir répondu au téléphone : « Vinicius l’a appelé et il a répondu tout de suite… »

Photo of author

By La Rédaction

Carlo Ancelotti a tenu sa deuxième conférence de presse en moins de 24 heures, après la défaite lors du Clasico. L’entraîneur italien a pris le temps de commenter le match et de faire le point sur la situation actuelle du Real Madrid. Lors de la première séance d’entraînement à Charlotte, dernière étape de la tournée américaine, Ancelotti a également répondu aux médias locaux, comme stipulé dans son contrat, avant le match contre Chelsea au Bank of America.

Ancelotti a évoqué un incident avec Jude Bellingham, révélant :  » Je suis en contact avec lui, mais hier je me suis fâché parce qu’il ne m’a pas répondu. J’ai demandé à Vinicius de le contacter, Vinicius l’a appelé et il a répondu tout de suite. J’ai donc pu discuter avec lui. Donc, faites attention.  » Ce commentaire faisait suite à une question sur la situation et la préparation des sept joueurs absents de la tournée, dont Valverde, Carvajal, Tchouaméni, Mbappé, Camavinga, Mendy et Bellingham. Ils doivent suivre un programme spécifique avant leur retour à Valdebebas le 7 août, date à laquelle le reste de l’équipe terminera sa tournée.

Ancelotti a également abordé la Supercoupe d’Europe, qui se jouera le 14 août contre l’Atalanta. Il a suggéré que les joueurs ayant remporté la Ligue des champions devraient être titularisés pour cette finale, en précisant que seuls Nacho et Kroos manquent à l’appel. L’entraîneur est confiant quant à la capacité de son équipe à rivaliser sur tous les fronts cette saison, qui pourrait voir le Real Madrid viser jusqu’à sept titres.