Ce matin, James Maddison était annoncé comme le premier joueur à quitter le rassemblement de l’équipe d’Angleterre, à quelques jours du début de l’Euro 2024. En plus de l’ailier de Tottenham, c’est le milieu de terrain de Liverpool Curtis Jones qui a été invité à partir.
Ils étaient 33 à avoir été appelé par le sélectionneur Gareth Southgate, mais ils ne seront plus que 26 à rallier l’Allemagne pour y disputer l’Euro 2024. Nous annoncions dans un précédent article le départ de l’ailier de Tottenham James Maddison. Il ne sera pas seul à quitter le rassemblement des Three Lions puisque le milieu de terrain de Liverpool Curtis Jones a été lui aussi évincé du groupe. La FA a annoncé la nouvelle sur son compte X.
«James Maddison et Curtis Jones ont quitté le camp anglais, après avoir appris qu’ils ne faisaient pas partie de notre équipe finale pour l’EURO 2024. Nous les remercions d’avoir joué un rôle important dans notre préparation avant le tournoi » a commenté la fédération anglaise de football.