Harry Kane estimerait que certains Anglais privilégierait le club aux Three Lions.
Ça brûle en Angleterre… Si le cas Kylian Mbappé cristallise l’attention en France, d’autres joueurs sont absents dans leur sélection et la fausse blessure serait le cas de certains… En Angleterre, les Three Lions doivent se passer en ce mois de novembre de Cole Palmer, Declan Rice, Bukayo Saka, Jack Grealish, Phil Foden, Trent Alexander-Arnold, Levi Colwill et d’Aaron Ramsdale. Pour Harry Kane, certains devraient être-là.
Kane ne mâche pas ses mots contre les absents
L’ancien des Spurs a eu des mots forts, “Je pense que l’Angleterre passe avant tout”, a d’abord expliqué l’attaquant phare de l’Angleterre et du Bayern Munich dans ITV Sport. “La sélection passe avant le club et c’est la chose la plus importante en tant que footballeur professionnel. Gareth Southgate n’avait pas peur de prendre des décisions si cela commençait à dévier de la volonté de certains joueurs”, a-t-il ajouté.
“C’est dommage pour cette semaine, je pense que c’est une période difficile de la saison et peut-être que certains en ont un peu profité Je n’aime pas vraiment ça, pour être tout à fait honnête”, a conclu Harry Kane. Le message est passé et ce n’est pas sûr qu’il plaise à tout le monde…