Antoine Griezmann, le dernier coup de poker du PSG au mercato d’hiver ?

Photo of author

By Raphaël

En état de grâce du côté de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann fait l’objet d’intenses convoitises, notamment de celles du Paris Saint-Germain.

L’été dernier, des approches avaient déjà été tentées, en vain, alors que les 40 millions d’euros proposés par le PSG n’avait pas été considéré comme suffisant par la direction de l’Atlético de Madrid. Cet hiver, le dénouement pourrait être différentes. Todo Fichajes affirme que la situation est différente et que, sur la demande de Luis Enrique en personne, le Paris Saint-Germain revient à la charge. L’opération pourrait avoisinait les 50 à 60 millions d’euros annonce déjà la presse espagnole.

Malgré la forme étincelante de son attaquant, l’Atletico de Madrid n’exclut pas son départ, et ce, même au risque de se heurte de face à l’intransigeant Diego Simeone, qui considère le Français comme une pièce fondamentale dans sons système. À l’heure actuelle, les caisses du club ont besoin d’être renflouées et une vente de l’international français est alors bienvenue. De plus, étant donné que Griezmann a déjà 32 ans, une vente onéreuse est considérée comme une bonne affaire par les Colchoneros, qui comptent bien en tirer le prix fort.