Après Arsenal et City, une 3e offre XXL pour Declan Rice ?

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Le feuilleton Rice est loin d’être terminé et Manchester United serait le dernier cador anglais à avoir rejoint la bataille.

Priorité de Mikel Arteta et d’Arsenal, Declan Rice (24 ans) devrait connaître un été très agité. Vainqueur de la Ligue Europa Conférence avec les Hammers, le capitaine ne sera pas retenu malgré son contrat jusqu’en juin 2024. Mais le club londonien est très gourmand et aurait déjà repoussé une offre des Gunners avoisinant les 105 millions d’euros.

De quoi mettre la pression sur Arsenal, qui voit la concurrence rappliquer en vitesse sur le dossier Declan Rice. Manchester City pense notamment à l’Anglais depuis le départ d’Ilkay Gündogan (qui signera gratuitement au FC Barcelone) et son rival, Manchester United serait également dans la course. D’après les informations du Daily Mail, les Red Devils ont ouvert les hostilités avec une offre de plus de 40 millions d’euros et deux « indésirables » dans la balance : Harry Maguire (30 ans) et Anthony Elanga (21 ans). Affaire à suivre…