Sous le charme des prestations de la sélection argentine, Liverpool aurait formulé une offre de 100 millions d’euros pour s’attacher les services d’Enzo Fernandez, loin d’être suffisant…
Le Benfica Lisbonne a l’œil et le don pour que ses pépites éclosent sur la scène internationale lors de joutes spectaculaires. Alors qu’il n’a débarqué au Portugal que l’été dernier pour un chèque de 18 millions d’euros en provenance de River Plate, Enzo Fernandez pourrait déjà plier bagages. Si le milieu de terrain impressionnait déjà sous les couleurs de l’écurie lisboète, il semble avoir fini de convaincre l’ensemble de ses prétendants lors du Mondial 2022. Une vérité scellée par Liverpool, prêt à faire des folies.
En difficultés sur le plan sportif, les Reds s’apprêtent à réaliser d’importants investissements sur le marché des transferts cet hiver. A en croire les informations publiées par le Correio da Manha, Liverpool aurait formulé une première offre de 100 millions d’euros pour tenter de s’attacher ses services. Un chèque arraché par le Benfica Lisbonne qui attendrait 120M€, soit le montant de sa clause libératoire. Des exigences qui poussent l’écurie britannique a joué sur deux tableaux, alors que Jude Bellingham devient une piste tout aussi onéreuse.