Après avoir récolté plus de 110 millions d’euros grâce à son grand frère, le Borussia Dortmund aimerait bien attirer Jobe Bellingham en Bundesliga.
Le Borussia Dortmund garde un œil attentif sur l’évolution de Jobe Bellingham, le jeune milieu de terrain de Sunderland. Selon des informations de Patrick Berger, les dirigeants du club allemand, en particulier le scout en chef Sebastian Krug, maintiennent des liens étroits avec la famille Bellingham. À seulement 20 ans, le frère de Jude Bellingham, star du Real Madrid, s’impose déjà comme un talent prometteur en Championship, attirant l’attention des recruteurs européens.
Dortmund serait prêt à dépenser environ 25 millions d’euros pour s’offrir le joueur. Le club allemand continue de surveiller son développement, espérant qu’il puisse répéter l’ascension de son frère Jude, qui a fait un carton au sein de l’élite européenne après son passage à Dortmund. Cette stratégie témoigne de la volonté du Borussia de rester à l’affût des jeunes talents et de renforcer son effectif avec des joueurs à fort potentiel.
🚨 Dortmund continue to closely monitor the development of Sunderland's Jobe Bellingham! 💎
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 19, 2024
They maintain close ties and contacts with the family, particularly through chief scout Sebastian Krug. 💞
Jobe would cost around €25M. 💰
(Source: @berger_pj) pic.twitter.com/PiUPmqGnis