Site icon Sport.fr

Après Guendouzi, la Lazio veut encore piquer un un milieu de l’OM ! 

Ismaël Koné avec le maillot de l’OM - Photo by Icon Sport

Le mercato hivernal approche et l’OM va certainement vouloir acheter mais va aussi devoir vendre. La Lazio serait fortement intéressé par le prêt d’Ismaël Koné.

La Lazio aime piquer les milieux de l’OM. Après Mattéo Guendouzi, les Romains ont encore envie de faire leur emplettes dans la cité phocéenne. D’après les informations obtenues par le Corriere dello Sport, l’écurie italienne voudrait se faire prêter le Canadien Ismaël Koné dès cet hiver. Une idée qui pourrait séduire Pablo Longoria. 

Des débuts difficiles…

Arrivé pour 12 millions au mercato estival, Ismaël Koné n’a pas réussi à s’imposer à l’OM. Blessé à de multiples reprises, il a dû se contenter de 7 petites apparitions avec l’équipe de Roberto De Zerbi. Sa dernière apparition date du 8 novembre et la défaite contre Auxerre (1-3), face à qui,  il avait disputé seulement la deuxième mi-temps. S’en débarrasser en prêt pour qu’il retrouve un peu de rythme pourrait être une idée qui va séduire les dirigeants marseillais. Son contrat court jusqu’en 2029 et un prêt​ semble être la solution la plus probable. Les Phocéens ne le braderont pas, cela est sûr. Affaire à suivre !

Quitter la version mobile