SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Après le RC Lens, un autre club de Ligue 1 passe à son tour à la baisse des salaires

Toujours en pleine crise sanitaire, les clubs de Ligue 1 tentent de trouver de nouvelles solutions afin de limiter un maximum la casse, surtout en terme de finances. Après le RC Lens il y a quelques jours, c’est au tour des joueurs Stade de Reims d’accepter une baisse de salaires.

Ce lundi soir, l’ensemble du groupe rémois a communiqué une lettre ouverte à la direction pour convenir et accepter une baisse de salaires afin d’aider le club à limiter la casse sur ses finances. Les partenaires de Boulaye Dia ont justifié leur décision dans une lettre ouverte à paraître ce mardi dans les colonnes du quotidien régional. La nouvelle n’a pas encore été confirmée par le club champenois, quatorzième de Ligue 1.

Ils vont donc consentir un effort financier pour permettre au club de pallier aux conséquences de la crise du coronavirus et des droits TV. Voici la lettre des joueurs pour la direction rémoise.

https://www.lunion.fr/id230700/article/2021-02-08/football-stade-de-reims-dans-une-lettre-ouverte-les-joueurs-expliquent-pourquoi?utm_source=Twitter&utm_medium=Social